2016, trois départs en retraite

Nous avons fêté le 30 septembre 2016, les départs en retraite de Mme Miqueline VIEILLARD, de M Andre Dietlin et de M Jean-Claude QUERRY. Mme VIEILLARD et M DIETLIN étaient dans notre entreprise depuis 1992 suite à la reprise de la société Matriçage de l'EST de DELLE et M QUERRY nous a rejoint en 1999.
M QUERRY était le responsable mécanique et avait en charge la réalisation et le renouvellement des outillages de fonderie et de matriçage.
M VIEILLARD et M DIETLIN formait un couple professionnel travaillant ensemble dans le service qualité depuis plus de vingt-cinq ans. M DIETLIN était le responsable et Mme VIEILLARD réalisait les contrôles et l"analyse des défauts.

Ils sont donc partis volontairement en retraite dans la même année 2016 pensant ne pas pouvoir travailler l'un sans l'autre plus longtemps...
Inutile de dire que leurs départ a fait un trou dans l'entreprise. En effet, au-delà de la charge de travail qu'ils assumaient ensemble, nous avions un service qualité haut en couleur coté tempérament.
Bref, le repas de départ a été servi au Tie Break de Grandvillars avec la participation du jeune magicien Anthony qui a fait son show en ompliquant nos trois jeunes retraités.
Bonnne retraite, bonne santé, et tout le reste...
Voir les photos Ici

Drucken E-Mail